Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Clavier Home Alarm Advanced Impossible + Réseau de secours GSM KO

Bonjour,

Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…

Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème empêche l’installation de votre clavier ».

J’ai aussi fait le test du réseau de secours GSM et… KO.

On ne peut pourtant pas dire que je ne capte pas de réseau 2G, 3G ou 4G chez moi…. C’est vraiment LA raison principale de ce changement de matériel…

Peut-être faut-il un délai d’activation ?

Merci pour votre aide…

Bien cordialement,

David L.
David L.

David L.

Niveau
2
1903 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Bonjour Alexandre,

    As-tu essayé avec un autre téléphone ?

    As-tu tenté la désinstallation et la réinstallation de l’application ?

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour David,

    J'ai essayé avec un autre téléphone, sans succès, et ai également procédé à l'installation / désinstallation de l'appli, sans plus de réussite malheureusement

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alexandre,
    Je vous remercie pour ces retours.
    Pouvez-vous m'indiquer avec quel modèle de téléphone pour avez tenté l'installation ?

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alexandre,
    un correctif vient d'être fait sur votre site. Pouvez-vous fermer complètement l'application et l'ouvir à nouveau ? Vous devriez voir apparaître la liste des accessoires.

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Jérémy,
    Merci bcp, je vois désormais effectivement apparaître la liste des accessoires.
    Merci pour votre aide.
    Bon après-midi,
    Alexandre

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    parfait, merci pour votre retour.
    Bon après-midi à vous également,

    michel L.
    michel L.

    michel L.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour moi aussi même problème quand je veut installer mon clavier celui ci me dit ( Un problème empêche l'installation de votre clavier ) et qu'il faut que je contact le service client

    michel L.
    michel L.

    michel L.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour
    Super cela à fonctionné merci

    Cordialement

    Steven D.
    Steven D.

    Steven D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème concernant l'installation d'un pack HOME Alarm L. Impossible sur l'application de voir le LINK pour l'installer ou carrément le pack HOME ALARM. Merci de votre réponse. Ci joint les photos de mon application pour l'ajout de matériels.

    Steven D.
    Steven D.

    Steven D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Maud F. Oui tout est à jour sans problème.

    Steven D.
    Steven D.

    Steven D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Nous avons testé avec nos deux téléphones récents ou semi récents. Sur android ou app Store. A jour autant sur le logiciel du téléphone que sur la version de l'application. Donc tout est en règle de notre côté. Nous avons déjà une somfy one qui fonctionne très bien avec l'application. Donc il y a juste le pack Home Alarme L (et les autres packs) qui n'apparait pas dans la liste d'ajout d'équipements. A vous de m'expliquer la marche à suivre.

    Steven,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Steven D.
    Steven D.

    Steven D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Maud F. Toujours pas de réponses ? Dommage tout de même d'acheter une alarme et de ne pas pouvoir l'installer à cause de ça non ?

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour moi aussi même problème quand je veut installer mon clavier celui ci me dit ( Un problème empêche l'installation de votre clavier ) et qu'il faut que je contact le service client
    Pour info tout le reste est fonctionnel.

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour Maud
    oui, de quel système parlez-vous ? Du link ?

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse, voici l'adresse mac du link
    00.76.b1.0f.90.52
    Dans l'attente de votre retour

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour Maud
    Je viens de réessayer ce jour 10 août 2022 à 17h19
    Sans succès

    Merci

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Maud

    Merci bien, j'attends avec impatience le dénouement afin de pouvoir utiliser mon clavier.
    Belle journée

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour Maud

    Je n'ai toujours pas de réponse pouvez vous me dire où en est le service en charge ?
    Merci et bonne journée

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour Maud

    Voila 7 jours qui sont passés et je n'ai toujours pas de réponse à mon problème pouvez vous me dire où en est le service en charge ?

    Merci et bonne journée

    Haut de page