Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème empêche l’installation de votre clavier ».
J’ai aussi fait le test du réseau de secours GSM et… KO.
On ne peut pourtant pas dire que je ne capte pas de réseau 2G, 3G ou 4G chez moi…. C’est vraiment LA raison principale de ce changement de matériel…
Peut-être faut-il un délai d’activation ?
Merci pour votre aide…
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
As-tu essayé avec un autre téléphone ?
As-tu tenté la désinstallation et la réinstallation de l’application ?
Bonjour David,
J'ai essayé avec un autre téléphone, sans succès, et ai également procédé à l'installation / désinstallation de l'appli, sans plus de réussite malheureusement
Alexandre,
Je vous remercie pour ces retours.
Pouvez-vous m'indiquer avec quel modèle de téléphone pour avez tenté l'installation ?
Alexandre,
un correctif vient d'être fait sur votre site. Pouvez-vous fermer complètement l'application et l'ouvir à nouveau ? Vous devriez voir apparaître la liste des accessoires.
Jérémy,
Merci bcp, je vois désormais effectivement apparaître la liste des accessoires.
Merci pour votre aide.
Bon après-midi,
Alexandre
parfait, merci pour votre retour.
Bon après-midi à vous également,
Bonjour moi aussi même problème quand je veut installer mon clavier celui ci me dit ( Un problème empêche l'installation de votre clavier ) et qu'il faut que je contact le service client
Bonjour Michel
Le problème a été identifié et vous devriez désormais être en mesure d'installer votre clavier via la procédure suivante :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360020053...
Bonne journée
Bonjour
Super cela à fonctionné merci
Cordialement
Bonjour, j'ai le même problème concernant l'installation d'un pack HOME Alarm L. Impossible sur l'application de voir le LINK pour l'installer ou carrément le pack HOME ALARM. Merci de votre réponse. Ci joint les photos de mon application pour l'ajout de matériels.
Bonjour Steven,
Pouvez-vous m'indiquer si votre application Somfy Protect est à jour ?
Bonne journée,
Bonjour Maud F. Oui tout est à jour sans problème.
Steven,
Avez-vous la possibilité de tester sur un autre téléphone ?
Bonne journée,
Nous avons testé avec nos deux téléphones récents ou semi récents. Sur android ou app Store. A jour autant sur le logiciel du téléphone que sur la version de l'application. Donc tout est en règle de notre côté. Nous avons déjà une somfy one qui fonctionne très bien avec l'application. Donc il y a juste le pack Home Alarme L (et les autres packs) qui n'apparait pas dans la liste d'ajout d'équipements. A vous de m'expliquer la marche à suivre.
Steven,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Maud F. Toujours pas de réponses ? Dommage tout de même d'acheter une alarme et de ne pas pouvoir l'installer à cause de ça non ?
Steven,
Il faut que vous désinstalliez votre ONE afin de pouvoir installer le Link en premier et ensuite revenir sur l'installation de votre ONE.
Bonne journée,
Bonjour moi aussi même problème quand je veut installer mon clavier celui ci me dit ( Un problème empêche l'installation de votre clavier ) et qu'il faut que je contact le service client
Pour info tout le reste est fonctionnel.
Bonjour Didier,
Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre système ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
oui, de quel système parlez-vous ? Du link ?
Didier,
Oui :FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse, voici l'adresse mac du link
00.76.b1.0f.90.52
Dans l'attente de votre retour
Didier,
Pouvez-vous retenter en m'indiquant la date et l'heure ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Je viens de réessayer ce jour 10 août 2022 à 17h19
Sans succès
Merci
Didier,
Je viens de solliciter le service en question, je ne manquerais pas de vous tenir informé.
Bonne journée,
Maud
Merci bien, j'attends avec impatience le dénouement afin de pouvoir utiliser mon clavier.
Belle journée
Bonjour Maud
Je n'ai toujours pas de réponse pouvez vous me dire où en est le service en charge ?
Merci et bonne journée
Didier,
Votre demande est toujours en cours de traitement, veuillez nous excuser pour ces délais.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Voila 7 jours qui sont passés et je n'ai toujours pas de réponse à mon problème pouvez vous me dire où en est le service en charge ?
Merci et bonne journée
Didier,
Je n'ai toujours pas de retour du service concerné, nous allons devoir procéder au retour sav de votre clavier.
Bonne journée,
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