Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je précise que j ai suivi tous les conseils du forum:
Changement emplacement link
Essai de diagnostic mais porte entrée mouvement non détecté
Essai de recalibration de l intellitag
Changement piles intellitag
Suppression et Essai de réinstallation
Mais je reste bloquée à ce stade, après l insertion piles il ne se passe rien…
Bonjour,
Je précise que ce n est pas un intellitag neuf mais qu il a 2 ans … on s est rendu compte du pb car le système nous précisait un pb de connections radio entrée avec le link..
Le service support est fermé… pourriez vous me recontacter rapidement?
En effet, l intellitag défectueux est celui de notre entrée… nous devons trouver une solution rapide!
Merci par avance de votre aide
Bonjour Cecile,
Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question