Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag n est pas détecté comment faire?

Bonjour,

Merci,

Cecile A.
Cecile A.

Cecile A.

Niveau
1
194 / 750
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise que j ai suivi tous les conseils du forum:
    Changement emplacement link
    Essai de diagnostic mais porte entrée mouvement non détecté
    Essai de recalibration de l intellitag
    Changement piles intellitag
    Suppression et Essai de réinstallation
    Mais je reste bloquée à ce stade, après l insertion piles il ne se passe rien…

    Bonjour Cecile,

    Vous ne précisez pas si c'est un achat neuf ou un changement de pile.

    Si c'est neuf, la pile fournie peut être déchargée, si c'est un changement, tentez de remettre l'ancienne pile.

    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je précise que ce n est pas un intellitag neuf mais qu il a 2 ans … on s est rendu compte du pb car le système nous précisait un pb de connections radio entrée avec le link..

    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le service support est fermé… pourriez vous me recontacter rapidement?
    En effet, l intellitag défectueux est celui de notre entrée… nous devons trouver une solution rapide!
    Merci par avance de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cecile,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique