Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag n est pas détecté comment faire?

Bonjour,

Merci,

Cecile A.
Cecile A.

Cecile A.

Niveau
1
315 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Je précise que j ai suivi tous les conseils du forum:
    Changement emplacement link
    Essai de diagnostic mais porte entrée mouvement non détecté
    Essai de recalibration de l intellitag
    Changement piles intellitag
    Suppression et Essai de réinstallation
    Mais je reste bloquée à ce stade, après l insertion piles il ne se passe rien…

    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Bonjour,
    Je précise que ce n est pas un intellitag neuf mais qu il a 2 ans … on s est rendu compte du pb car le système nous précisait un pb de connections radio entrée avec le link..

    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Le service support est fermé… pourriez vous me recontacter rapidement?
    En effet, l intellitag défectueux est celui de notre entrée… nous devons trouver une solution rapide!
    Merci par avance de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cecile,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page