Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Produit déjà appairé

Bonjour,
Mon produit est déjà appairé à un compte. Pouvez-vous le détacher de l’autre compte client svp? L’adresse Mac du produit est : B0F1EC0D4990 D’avance merci pour votre retour et
merci pour l’attention que vous porterez à ma demande.

yaya
yaya

yaya

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2B RUE DES TILLEULS
Ville:
LOISY SUR MARNE
Site internet:
Activité professionnelle:
FONCTIONNAIRE
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    Réponses

    Bonjour Yaya,

    Je viens de supprimer votre Somfy One + que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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