Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Produit déjà appairé

Bonjour,
Mon produit est déjà appairé à un compte. Pouvez-vous le détacher de l’autre compte client svp? L’adresse Mac du produit est : B0F1EC0D4990 D’avance merci pour votre retour et
merci pour l’attention que vous porterez à ma demande.

yaya
yaya

yaya

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2B RUE DES TILLEULS
Ville:
LOISY SUR MARNE
Site internet:
Activité professionnelle:
FONCTIONNAIRE
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    Réponses

    Bonjour Yaya,

    Je viens de supprimer votre Somfy One + que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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