Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'ajouter plusieurs cameras intérieurs et extérieurs sur Home Alarm Advanced Integral Video+ ?

Bonjour,

J'envisage l'achat du pakc "Home Alarm Advanced Integral Video+"
J'aimerai cependant être certain qu'on puisse ajouter des cameras extérieurs ET intérieurs ?
Merci par avance de votre retour

Merci,

Matthieu P.
Matthieu P.

Matthieu P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu P.
    Matthieu P.

    Matthieu P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci bcp de votre réponse car il est parfois difficile de s’y retrouver dans le flux d’informations.
    Par ailleurs, si j’ai bien compris il n’est pas possible de piloter à distance des volets i/o (sauf scénarios) ou sauf à coupler l’alarme avec une tahoma. Ou je ne me trompe ?

    Bonjour Matthieu.

    Avant de transformer votre maison en Fort Knox vérifier le débit MONTANT de votre ligne internet, le descendant n'est pas utilisé par les caméras et faite un petit calcul avec les informations si jointes pour voir si ça passe.

    Les caméras ne disposant pas de cartes SD elles dialoguent en permanence avec les serveurs SOMFY et en cas de déclenchement elles envoient toutes leurs 30s de vidéo en même temps.

    Pour tester votre débit utilisez le lien ci dessous
    https://www.speedtest.net/fr

    Haut de page