Pérénité box Tahoma (Vs switch)

Bonjour,
j'hésite à acheter la box Tahoma Vs la switch.
Je suis contre la switch car pas de RJ45.

Par contre, je voudrais être sûr que si j'achète la box Tahoma V2, elle soit bien maintenue par Somfy, que des évolutions logiciels seront bien maintenu, etc...
Pouvez-vous me confirmer svp que la box Tahoma V2 n'est pas amené à être arrêté dans quelques mois au profit de la switch?
Si c'est le cas, je souhaite le savoir pour m'orienter vers la switch.
La box Tahoma continuera t elle d'évoluer fonctionnellement ? ou bien est ce que toutes les nouveaux développements Somfy ne porteront plus que sur la switch ?

Merci,

David

    Réponses

    Bonjour,

    Personne ici ne pourra vous confirmer ce point de détail !

    La seule chose qu'on puisse vous dire est que; Il est difficilement concevable que la V2 meurent alors que c'est la seule à gérer certains protocoles tels que: RTD, etc.....Et, que d'autres protocoles sont gérables via un dongle, ex, Zuni R Profalux, Z-wave, etc....

    La V2 quoiqu'il en soit subira toujours les MàJ.

    CdL

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Face à la pénurie mondiale de matières premières et de composants sans précédent, nous avons acté l'arrêt de la commercialisation de TaHoma V2.

    Toutefois, cette box continuera de recevoir des mises à jours et nouveautés pendant encore quelques années.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Très bonne nouvelle.....;-(

    Que se passera t-il en cas de panne de ma V2 ?
    https://forum.somfy.fr/questions/2700437-avenir-v2

    C'est incroyable cet argument, tellement incroyable qu'il en est indécent !

    Que Somfy arrête de tout fabriquer, comme ca plus de pb avec la pénurie.

    Ha, elle est tombée à point nommé celle la !

    CdL

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour V-Rod,

    Nous venons de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Quel avenir pour la V2 ?