Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Quelle version de Tahoma ai je acheté?

Bonjour,

Peut être pouvez vous répondre à ma question .

J'ai acquit en février de cette année une Tahoma chez Somfy, est-ce déjà la box obsolète ?
Référence 2401354.

Merci d'avance

Cordialement

MichelBonjour,

Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
59139
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de la Marne
Ville:
Wattignies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Beaucoup d'utilisateurs se posent cette question suite à des bruits de chiotte qui circulent.

    Rassurez-vous la V2 a encore un bel avenir puisque c'est la seule à détenir certains protocoles, prise USB, etc....

    CdL

    Bonjour à tous,

    Face à la pénurie mondiale de matières premières et de composants sans précédent, nous avons acté l'arrêt de la commercialisation de TaHoma V2.

    Toutefois, cette box continuera de recevoir des mises à jours et nouveautés pendant encore quelques années.

    Bonne journée,

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Très bonne nouvelle.....;-(

    Que se passera t-il en cas de panne de ma V2 ?
    https://forum.somfy.fr/questions/2700437-avenir-v2

    C'est incroyable cet argument, tellement incroyable qu'il en est indécent !

    Que Somfy arrête de tout fabriquer, comme ca plus de pb avec la pénurie.

    Ha, elle est tombée à point nommé celle la !

    CdL

    Bonjour V-Rod,

    Nous venons de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Quel avenir pour la V2 ?

    Bonne journée,

    Haut de page