Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter + de 2 télécommandes a mon Freevia 600

Bonjour,

J'essaye d'ajouter des télécommandes 2 boutons a mon freevia 600. J'ai l'impression de suivre correctement les instructions du manuel : j'ouvre le capot, je pose la télécommande sur la cible sans occulter le capteur, j'appuie brièvement sur le bouton.

En fait les télécommandes s'ajoutent sans soucis et fonctionnent, sauf que je n'arrive pas à en avoir plus de deux a la fois. Des que j'ajoute une 3e, la 1ère s'arrête de fonctionner. D'après le manuel, je devrais avoir la possibilité d'en associer 32, je suis donc assez loin du compte.

Une idée ? Merci de votre aide !

  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est pas normal, il semblerait qu'une de vos TC soit défectueuse, mais, il sera impossible de savoir laquelle.
    Patientez ici, un Yellow's va gérer votre SAV.

    CdL

    Individuellement, elles fonctionnent.
    J'en ai au moins 4 ou 5 et j'ai pu observer les mêmes symptômes, j'ai donc l'impression que ca ne vient pas des télécommandes, peut être plus du boitier électronique... ou de ma façon de les enregistrer.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, mais elles font toutes ca !
    Elles fonctionnent une par une mais ensemble.

    Bonjour Yves-Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace l'ensemble des télécommandes.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page