Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter + de 2 télécommandes a mon Freevia 600

Bonjour,

J'essaye d'ajouter des télécommandes 2 boutons a mon freevia 600. J'ai l'impression de suivre correctement les instructions du manuel : j'ouvre le capot, je pose la télécommande sur la cible sans occulter le capteur, j'appuie brièvement sur le bouton.

En fait les télécommandes s'ajoutent sans soucis et fonctionnent, sauf que je n'arrive pas à en avoir plus de deux a la fois. Des que j'ajoute une 3e, la 1ère s'arrête de fonctionner. D'après le manuel, je devrais avoir la possibilité d'en associer 32, je suis donc assez loin du compte.

Une idée ? Merci de votre aide !

Yves-Marie C.
Yves-Marie C.

Yves-Marie C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ce n'est pas normal, il semblerait qu'une de vos TC soit défectueuse, mais, il sera impossible de savoir laquelle.
    Patientez ici, un Yellow's va gérer votre SAV.

    CdL

    Yves-Marie C.
    Yves-Marie C.

    Yves-Marie C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Individuellement, elles fonctionnent.
    J'en ai au moins 4 ou 5 et j'ai pu observer les mêmes symptômes, j'ai donc l'impression que ca ne vient pas des télécommandes, peut être plus du boitier électronique... ou de ma façon de les enregistrer.

    Oui, mais elles font toutes ca !
    Elles fonctionnent une par une mais ensemble.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves-Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace l'ensemble des télécommandes.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique