Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter + de 2 télécommandes a mon Freevia 600

Bonjour,

J'essaye d'ajouter des télécommandes 2 boutons a mon freevia 600. J'ai l'impression de suivre correctement les instructions du manuel : j'ouvre le capot, je pose la télécommande sur la cible sans occulter le capteur, j'appuie brièvement sur le bouton.

En fait les télécommandes s'ajoutent sans soucis et fonctionnent, sauf que je n'arrive pas à en avoir plus de deux a la fois. Des que j'ajoute une 3e, la 1ère s'arrête de fonctionner. D'après le manuel, je devrais avoir la possibilité d'en associer 32, je suis donc assez loin du compte.

Une idée ? Merci de votre aide !

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ce n'est pas normal, il semblerait qu'une de vos TC soit défectueuse, mais, il sera impossible de savoir laquelle.
    Patientez ici, un Yellow's va gérer votre SAV.

    CdL

    Individuellement, elles fonctionnent.
    J'en ai au moins 4 ou 5 et j'ai pu observer les mêmes symptômes, j'ai donc l'impression que ca ne vient pas des télécommandes, peut être plus du boitier électronique... ou de ma façon de les enregistrer.

    Bonjour Yves-Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace l'ensemble des télécommandes.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page