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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat tahoma?

Bonjour,j ai acheté une tahoma que je viens de recevoir pour l'installer chez un ami. ( à noter j'ai déjà une tahoma qui fonctionne très bien chez moi) on l'a enregistrée sous le code pin 1238-3397-5245. déjà après le branchement secteur et
internet la box reste éteinte. j'ai fait un reset comme indiqué sur vos TUTO toujours aucun voyant d'allumé sur la box TAHOMA. cordialement

Merci,

patrice C.
patrice C.

patrice C.

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    JACKY M.
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    Bonjour Patrice

    La Switch est alimenté par un transfo de smartphone avec un câble micro USB.
    Vous avez essayez avec un autre Transfo et ou un autre câble ?

    patrice C.
    patrice C.

    patrice C.

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    j'ai effectivement changé le transfo et les câbles j'ai le même problème la TAHOMA reste éteinte. cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pas de chance.
    Bonne pour le SAV.
    Attendez qu'un Yello prenne la main.

    patrice C.
    patrice C.

    patrice C.

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    bonjour ,message à un YELLO ayant acheté cette box SOMFY sur Amazon je viens de demander son remplacement.je l'ai renvoyé ce jour 9/06/2021 donc veuillez bien la désactiver. voici le code PIN
    1238-3387-5245. merci par avance à la réception de la nouvelle box je l'enregistrer sous le même nom et même adresse mail. cordialement . Patrice

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de ce TaHoma.

    Bonne journée,

    patrice C.
    patrice C.

    patrice C.

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    merci THOMA .chez SOMFY on a toujours une personne à l'écoute c'est une entreprise sérieuse qui est toujours attachée à une très bonne relation client

    patrice C.
    patrice C.

    patrice C.

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    THOMAS bonjour vous avez désactivé suite à ma demande la box Tahoma qui est HS es que j'ai renvoyé mais je la vois toujours sur le compte ou elle est associé à savoir le compte au nom de gonzalez . voir photo il faudrait la supprimer de ce compte car à la réception de la nouvelle box que j'ai demandé en remplacement je vais l'associer associer à ce compte gonzalez .sinon je vais être obligé de créer un nouveau compte merci de votre réponse Patrice cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    C'est étrange car cette box est bien complètement supprimée.

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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