Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte somfy connect injoignable ?

Bonjour,

Suite à déménagement et un rachat d’une nouvelle TaHoma switch pour piloter ma nouvelle installation, je me suis complètement emmêlée les pinceaux lors de l’activation de celle ci à tel point que:

• Mon compte pointe désormais vers une nouvelle adresse e mail erronée en attente de réinitialisation de mot de passe ( c a d je possède l’identifiant et le mot de passe mais je ne peux plus me connecter car le compte est en attente d’un nouveau mot de passe)
  • -Mon ancienne box est toujours affectée à ce compte alors que je l’ai vendue au nouveau propriétaire.
    -Ma nouvelle box a été un temps associée à mon compte le temps de l’activation mais je ne peux plus me connecter non plus.
    Vous serez t-il possible de me contacter en mail privé s’il vous plaît car j’ai besoin de votre aide pour rétablir la situation ?

Merci,

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
0
3 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Stéphane,

Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique