Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte somfy connect injoignable ?

Bonjour,

Suite à déménagement et un rachat d’une nouvelle TaHoma switch pour piloter ma nouvelle installation, je me suis complètement emmêlée les pinceaux lors de l’activation de celle ci à tel point que:

  • Mon compte pointe désormais vers une nouvelle adresse e mail erronée en attente de réinitialisation de mot de passe ( c a d je possède l’identifiant et le mot de passe mais je ne peux plus me connecter car le compte est en attente d’un nouveau mot de passe)
  • -Mon ancienne box est toujours affectée à ce compte alors que je l’ai vendue au nouveau propriétaire.
    -Ma nouvelle box a été un temps associée à mon compte le temps de l’activation mais je ne peux plus me connecter non plus.
    Vous serez t-il possible de me contacter en mail privé s’il vous plaît car j’ai besoin de votre aide pour rétablir la situation ?

    Merci,

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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