Compte somfy connect injoignable ?

Bonjour,

Suite à déménagement et un rachat d’une nouvelle TaHoma switch pour piloter ma nouvelle installation, je me suis complètement emmêlée les pinceaux lors de l’activation de celle ci à tel point que:

  • Mon compte pointe désormais vers une nouvelle adresse e mail erronée en attente de réinitialisation de mot de passe ( c a d je possède l’identifiant et le mot de passe mais je ne peux plus me connecter car le compte est en attente d’un nouveau mot de passe)
  • -Mon ancienne box est toujours affectée à ce compte alors que je l’ai vendue au nouveau propriétaire.
    -Ma nouvelle box a été un temps associée à mon compte le temps de l’activation mais je ne peux plus me connecter non plus.
    Vous serez t-il possible de me contacter en mail privé s’il vous plaît car j’ai besoin de votre aide pour rétablir la situation ?

    Merci,

Stéphane R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.