Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise a jour imlossible tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre a jour ma TAHOMA de 2018 ( ma deuxième depuis 2013)
J'ai effectué toutes les manœuvres décrites dans le forum mais mise a jour est un échec.
Pour info la lumière de la Tahoma est blanche mais rien.
Pouvez vous m'aider
PIN 1215-6080-9191

Un grand Merci, pour vos aides

jean louis V.
jean louis V.

jean louis V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
21250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des bains
Ville:
SEURRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean louis,
    avez vous fait la procédure de reset :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    jean louis V.
    jean louis V.

    jean louis V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    21250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des bains
    Ville:
    SEURRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Nicolas.
    je vous remercie pour votre aide precieuse. Mise a jour parfaite. tout fonctionne de nouveau. Vous etes TOP. Grand merci a vous.
    Jean Louis VANDROUX

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique