Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre a jour ma TAHOMA de 2018 ( ma deuxième depuis 2013)
J'ai effectué toutes les manœuvres décrites dans le forum mais mise a jour est un échec.
Pour info la lumière de la Tahoma est blanche mais rien.
Pouvez vous m'aider
PIN 1215-6080-9191
Un grand Merci, pour vos aides
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean louis,
avez vous fait la procédure de reset :
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonne journée.
Bonsoir Nicolas.
je vous remercie pour votre aide precieuse. Mise a jour parfaite. tout fonctionne de nouveau. Vous etes TOP. Grand merci a vous.
Jean Louis VANDROUX
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean louis a répondu
Nicolas a répondu
jean louis a posé une nouvelle question