Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour imlossible tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre a jour ma TAHOMA de 2018 ( ma deuxième depuis 2013)
J'ai effectué toutes les manœuvres décrites dans le forum mais mise a jour est un échec.
Pour info la lumière de la Tahoma est blanche mais rien.
Pouvez vous m'aider
PIN 1215-6080-9191

Un grand Merci, pour vos aides

jean louis V.
jean louis V.

jean louis V.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean louis,
    avez vous fait la procédure de reset :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    jean louis V.
    jean louis V.

    jean louis V.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas.
    je vous remercie pour votre aide precieuse. Mise a jour parfaite. tout fonctionne de nouveau. Vous etes TOP. Grand merci a vous.
    Jean Louis VANDROUX

    Haut de page