mise a jour imlossible tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre a jour ma TAHOMA de 2018 ( ma deuxième depuis 2013)
J'ai effectué toutes les manœuvres décrites dans le forum mais mise a jour est un échec.
Pour info la lumière de la Tahoma est blanche mais rien.
Pouvez vous m'aider
PIN 1215-6080-9191

Un grand Merci, pour vos aides

jean louis V.

    Réponses

    Bonjour Jean louis,
    avez vous fait la procédure de reset :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    jean louis V.

    Bonsoir Nicolas.
    je vous remercie pour votre aide precieuse. Mise a jour parfaite. tout fonctionne de nouveau. Vous etes TOP. Grand merci a vous.
    Jean Louis VANDROUX