Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour imlossible tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre a jour ma TAHOMA de 2018 ( ma deuxième depuis 2013)
J'ai effectué toutes les manœuvres décrites dans le forum mais mise a jour est un échec.
Pour info la lumière de la Tahoma est blanche mais rien.
Pouvez vous m'aider
PIN 1215-6080-9191

Un grand Merci, pour vos aides

jean louis V.
jean louis V.

jean louis V.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean louis,
    avez vous fait la procédure de reset :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    jean louis V.
    jean louis V.

    jean louis V.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas.
    je vous remercie pour votre aide precieuse. Mise a jour parfaite. tout fonctionne de nouveau. Vous etes TOP. Grand merci a vous.
    Jean Louis VANDROUX

    Haut de page