Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA atlantic

Bonjour,

J’ai associé ma PAC avec ma Tahoma et j’aurais aimé avoir la possibilité de voir la consommation en coup de revient en euros au lieu que la consommation en KWH.
Est-ce possible d’avoir cette information car Atlantic me dise qu’il n’y a que leur box qu’il vende en option qu’il peut le faire.
Et cela m’en bête d’avoir tout la domotique sur tahoma et d’avoir une ordre box en plus pour avoir cette information de consommation.
Merci par avance pour vos réponses.

Merci,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour l’info et il serait bien que les ingénieurs de Somfy se penchent sur ce sujet .
    Bonne soirée

    Haut de page