Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat défaillant?

Bonjour,
Comme plusieurs personne, mon thermostat change de consigne tout seul, installé depuis février 2020 et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à la semaine dernière. Il réagit bien par l'appli mais dès que je le "réveil" en tactile, impossible de le laisser à une température stable.
Aucun nouveau élément n'a été installé qui peut perturbé le thermostat.
PIN: 1836-0685-0435
Je vous joint une vidéo pour que vous visualisiez le défaut.
Pouvez vous regarder ce qui ce passe?
Je vous en remercie.
Cordialement.

Remi D.
Remi D.

Remi D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Remi
    Nettoyez la surface du thermostat avec de l'eau et du savon.
    Si ça ne change rien indiquez le en retour et attendez qu'un Yello prenne la main.

    Haut de page