Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Thermostat défaillant?

Bonjour,
Comme plusieurs personne, mon thermostat change de consigne tout seul, installé depuis février 2020 et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à la semaine dernière. Il réagit bien par l'appli mais dès que je le "réveil" en tactile, impossible de le laisser à une température stable.
Aucun nouveau élément n'a été installé qui peut perturbé le thermostat.
PIN: 1836-0685-0435
Je vous joint une vidéo pour que vous visualisiez le défaut.
Pouvez vous regarder ce qui ce passe?
Je vous en remercie.
Cordialement.

Remi D.
Remi D.

Remi D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
71530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue taboulot
Ville:
FRAGNES - LA LOYERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Remi
    Nettoyez la surface du thermostat avec de l'eau et du savon.
    Si ça ne change rien indiquez le en retour et attendez qu'un Yello prenne la main.

    Haut de page