Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat défaillant?

Bonjour,
Comme plusieurs personne, mon thermostat change de consigne tout seul, installé depuis février 2020 et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à la semaine dernière. Il réagit bien par l'appli mais dès que je le "réveil" en tactile, impossible de le laisser à une température stable.
Aucun nouveau élément n'a été installé qui peut perturbé le thermostat.
PIN: 1836-0685-0435
Je vous joint une vidéo pour que vous visualisiez le défaut.
Pouvez vous regarder ce qui ce passe?
Je vous en remercie.
Cordialement.

Remi D.
Remi D.

Remi D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page