Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat défaillant?

Bonjour,
Comme plusieurs personne, mon thermostat change de consigne tout seul, installé depuis février 2020 et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à la semaine dernière. Il réagit bien par l'appli mais dès que je le "réveil" en tactile, impossible de le laisser à une température stable.
Aucun nouveau élément n'a été installé qui peut perturbé le thermostat.
PIN: 1836-0685-0435
Je vous joint une vidéo pour que vous visualisiez le défaut.
Pouvez vous regarder ce qui ce passe?
Je vous en remercie.
Cordialement.

Remi D.
Remi D.

Remi D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Remi
    Nettoyez la surface du thermostat avec de l'eau et du savon.
    Si ça ne change rien indiquez le en retour et attendez qu'un Yello prenne la main.

    Haut de page