Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pose camera exterieur

Bonjour,
Je viens d acquérir 2 caméras extérieur pour renforcer mon système anti intrusion.
Je souhaiterais connaître la raison pour laquelle vous n autorisé pas la pose en horizontal de votre caméra.

Merci,
Yohann

YOHANN C.
YOHANN C.

YOHANN C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    YOHANN C.
    YOHANN C.

    YOHANN C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour vos réponses André et Guillaume.
    Après test
    L image est bien à l endroit.
    Reste Test détection.
    J hésite vraiment à l installer comme ça car cela me permettrai d avoir exactement ce dont j ai besoin en terme de visibilité.

    Autre question je n' arrive pas à enlever le socle de la caméra. Surtout la partie haute.
    Avez vous une astuce?
    Cordialement
    Yohann

    Bonjour Hohann

    Si c'est pour surveiller les araignées ou les bestioles qui se baladent sur la sous pente ça va le faire.
    Mais pour ce qui se passe en dessous de la caméra comme l'angle du radar n'est pas modifiable elle ne détectera rien.

    Je vous rappel le principe de fonctionnement.
    Le radar infrarouge détecte une présence, et il passe la main à la caméra qui analyse l'image pour voir si quelque chose bouge.

    Haut de page