Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de son visiophone V100+

Bonjour,

j'ai acheté récemment un visiophone V100+. Celui-ci présente des problèmes au niveau du son.

Il semblerait qu'une pièce soit défaillante (voir pièce jointe). En effet, celle-ci fait ne permet pas une connexion correcte, ce qui engendre un faux contact. Lorsque le boitier n'est pas positionné au mur, cela fonctionne et lorsque l'on fixe le boitier au mur, cela ne fonctionne plus...

Pouvez-vous m'aider svp ?
Est-ce que cette pièce peut être changée ?

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Afin de vous faire parvenir un connecteur pour votre visiophone, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour,
    Après le remplacement des connecteurs que vous m'avez fait parvenir, je rencontre toujours des problèmes avec mon visiophone. Le son parfois fonctionne bien, parfois juste à l'extérieur, parfois juste à l'intérieur et parfois pas du tout. Il semblerait que le problème provienne du visiophone lui-même (boitier intérieur).
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Je viens de vous envoyer un email pour vous expliquer les modalité de SAV.

    Bonne journée,

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