Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de son visiophone V100+

Bonjour,

j'ai acheté récemment un visiophone V100+. Celui-ci présente des problèmes au niveau du son.

Il semblerait qu'une pièce soit défaillante (voir pièce jointe). En effet, celle-ci fait ne permet pas une connexion correcte, ce qui engendre un faux contact. Lorsque le boitier n'est pas positionné au mur, cela fonctionne et lorsque l'on fixe le boitier au mur, cela ne fonctionne plus...

Pouvez-vous m'aider svp ?
Est-ce que cette pièce peut être changée ?

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
31330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1012 ROUTE DE DAUX
Ville:
MERVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous connecté cette prise avec des petits fils souples ou rigides ?

    Bonjour Thierry,

    Afin de vous faire parvenir un connecteur pour votre visiophone, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1012 ROUTE DE DAUX
    Ville:
    MERVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après le remplacement des connecteurs que vous m'avez fait parvenir, je rencontre toujours des problèmes avec mon visiophone. Le son parfois fonctionne bien, parfois juste à l'extérieur, parfois juste à l'intérieur et parfois pas du tout. Il semblerait que le problème provienne du visiophone lui-même (boitier intérieur).
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Je viens de vous envoyer un email pour vous expliquer les modalité de SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique