Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de son visiophone V100+

Bonjour,

j'ai acheté récemment un visiophone V100+. Celui-ci présente des problèmes au niveau du son.

Il semblerait qu'une pièce soit défaillante (voir pièce jointe). En effet, celle-ci fait ne permet pas une connexion correcte, ce qui engendre un faux contact. Lorsque le boitier n'est pas positionné au mur, cela fonctionne et lorsque l'on fixe le boitier au mur, cela ne fonctionne plus...

Pouvez-vous m'aider svp ?
Est-ce que cette pièce peut être changée ?

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous connecté cette prise avec des petits fils souples ou rigides ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de vous faire parvenir un connecteur pour votre visiophone, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Après le remplacement des connecteurs que vous m'avez fait parvenir, je rencontre toujours des problèmes avec mon visiophone. Le son parfois fonctionne bien, parfois juste à l'extérieur, parfois juste à l'intérieur et parfois pas du tout. Il semblerait que le problème provienne du visiophone lui-même (boitier intérieur).
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Je viens de vous envoyer un email pour vous expliquer les modalité de SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page