Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai des volets Flex io qui sont commandés avec une telecommande smoove 1 O/C io.
Quand j'essaye d'installer les commande dans ma nouvelle Tahoma SWITCH, apres avoir scanné le QR code derriere il recheche le procuit. puis il me demande si j'ai un commande de centralisation compatible io (avec le "2" derriere) => et la dans la liste qu'il propose, il ne me propose pas la Tahoma switch ... si je choisi "autre box compatible io homecontrole" il me demande de cliquer pour "demande de receptionner une cle" et la je ne sais pas comment faire sur la box switch ... pas moyen de faire fonctionner *Est ce quelqu'un saurait m'aider pour avoir la bonne demarche a suivre pour installer mes volets et commandes smoove 1 io dans la nouvelle appli switch ?
Merci d'avance et bonne fin de WE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez une télécommande 2 ways ?
Si vous ne savez pas, donnez la référence de vos télécommandes.
Bonjour Jean-Luc,
Il s'agit d'une commande "Smoove 1 O/C io" - GX1121.
Merci de votre aide
Bonjour Cédric
Alors vous n'avez d'autre choix que de réinitialiser chaque volet avant de les associer à TaHoma.
Mais toutefois, attention, tous les volets battants IO ne sont pas pour l'instant, compatibles avec la Switch et il me semble bien que les vôtres en font partie.
Attendez confirmation.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Cedric a répondu
Jean-Luc a répondu
Cedric a posé une nouvelle question