Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma SWITCH - installation commande SMOOVE 1 ?

Bonjour,

J'ai des volets Flex io qui sont commandés avec une telecommande smoove 1 O/C io.
Quand j'essaye d'installer les commande dans ma nouvelle Tahoma SWITCH, apres avoir scanné le QR code derriere il recheche le procuit. puis il me demande si j'ai un commande de centralisation compatible io (avec le "2" derriere) => et la dans la liste qu'il propose, il ne me propose pas la Tahoma switch ... si je choisi "autre box compatible io homecontrole" il me demande de cliquer pour "demande de receptionner une cle" et la je ne sais pas comment faire sur la box switch ... pas moyen de faire fonctionner *Est ce quelqu'un saurait m'aider pour avoir la bonne demarche a suivre pour installer mes volets et commandes smoove 1 io dans la nouvelle appli switch ?

Merci d'avance et bonne fin de WE

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
1
304 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez une télécommande 2 ways ?
    Si vous ne savez pas, donnez la référence de vos télécommandes.

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    304 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Il s'agit d'une commande "Smoove 1 O/C io" - GX1121.
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    Alors vous n'avez d'autre choix que de réinitialiser chaque volet avant de les associer à TaHoma.

    Mais toutefois, attention, tous les volets battants IO ne sont pas pour l'instant, compatibles avec la Switch et il me semble bien que les vôtres en font partie.

    Attendez confirmation.

    Bonne journée !

    Haut de page