Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma SWITCH - installation commande SMOOVE 1 ?

Bonjour,

J'ai des volets Flex io qui sont commandés avec une telecommande smoove 1 O/C io.
Quand j'essaye d'installer les commande dans ma nouvelle Tahoma SWITCH, apres avoir scanné le QR code derriere il recheche le procuit. puis il me demande si j'ai un commande de centralisation compatible io (avec le "2" derriere) => et la dans la liste qu'il propose, il ne me propose pas la Tahoma switch ... si je choisi "autre box compatible io homecontrole" il me demande de cliquer pour "demande de receptionner une cle" et la je ne sais pas comment faire sur la box switch ... pas moyen de faire fonctionner *Est ce quelqu'un saurait m'aider pour avoir la bonne demarche a suivre pour installer mes volets et commandes smoove 1 io dans la nouvelle appli switch ?

Merci d'avance et bonne fin de WE

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
1
304 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous avez une télécommande 2 ways ?
    Si vous ne savez pas, donnez la référence de vos télécommandes.

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Il s'agit d'une commande "Smoove 1 O/C io" - GX1121.
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric

    Alors vous n'avez d'autre choix que de réinitialiser chaque volet avant de les associer à TaHoma.

    Mais toutefois, attention, tous les volets battants IO ne sont pas pour l'instant, compatibles avec la Switch et il me semble bien que les vôtres en font partie.

    Attendez confirmation.

    Bonne journée !

    Haut de page