TaHoma switch

Bonjour,
Je vaudrais faire fonctionner mes volets électriques somfy avec télécommande San fil posée depuis plusieurs années avec une box TaHoma switch. est ce que je pourrai faire fonctionner mes volets avec des ouvertures différentes par volet ( 1/2 ouverture, 1/4....
Je suis aussi équipé d'un velus avec volets électrique sans fil celui-ci est il compatibles avec la box.

Merci pour vos réponses

Merci,

BERNARD L.

    Réponses

    Bonsoir,

    La Tahoma switch permet de sélectionner la position du volet au % s'ils sont IO, ou sur la position My (position préférée enregistrer par le point de commande) pour les volets RTS et IO.

    Les volets roulants velux sont IO, donc pas de soucis.

    Bonne soirée.

    yann R.

    Bonjour,
    J’ai une prise somfy qui ne répond plus. Comment la supprimer pour ensuite la rajouter?
    Merci

    BERNARD L.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. Est ce que dans un même scenario je peux ouvrir un volet à 30% à une certaine heure et à 100% à une autre heure et tout refermer au coucher du soleil.
    Pour la question d'Yann je ne peux pas répondre car je n'ai pas encore la box donc pas encore de programmation

    Merci beaucoup

    BERNARD L.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. Est ce que dans un même scenario je peux ouvrir un volet à 30% à une certaine heure et à 100% à une autre heure et tout refermer au coucher du soleil

    Merci

    BERNARD L.

    Bonjour

    Pouvez vous me donner la différence entre la tahoma 2.0 et la tahoma swich

    Je serai parti sur des Izymo, ça coute plus cher mais pratique pour faire du v-et-v. Ou du Legrand Netatmo, c'est ce que j'ai.

    Mais bon c'est parce que j'adore avoir le retour d'état.

    BERNARD L.

    bonjour
    Je viens de recevoir ma tahoma swish, j'ai configure mes volet roulant. Je voudrais faire un scenario mais je ne sait pas ou aller . je n'ai pas d'icone scenario. j'ai bien mes favoris, ma maison mes scenario mais je n'ai pas accès ce n'ai qu'une demo

    BERNARD L.

    Bonjour guillaume
    J'ai trouve le problème, la page n'est pas entière sur le téléphone, je suis passé par la tablette et tout va bien

    merci

    BERNARD L.

    Bonsoir j'ai un one plus nord
    Merci

    BERNARD L.

    bonsoir
    maintenant que j'ai créer le 1er scenarios j'ai accès au bouton créer sur le téléphone

    Comment supprimer un équipement volet que j'ai créer et que je dois supprimer
    J'ai créer un scenarios tous les jours avec une date de début en juillet et de fin en aout, quand je vais voir la récurrence dans le résume la date de début et celle d'aujourd'hui et celle de fin en aout . Problème de logiciel ou problème de ma configuration

    Merci

    BERNARD L.

    Guillaume

    Ci j'ai bien compris la date de début de scenarios est celle de création , on ne peux pas faire une prise en compte de début à une date choisie
    merci

    BERNARD L.

    Bonjour
    J'ai un autre problème, je n'arrive pas à enregistrer la commande de mon vélux avec télécommande KLI310. Après un appui sur le bouton 2 roues dentées le volet descend et monte plusieurs fois mais quand je fait suite tahoma me dit : Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Veuillez réessayer
    Comment faire pour ajouter cette télécommande

    Merci

    BERNARD L.

    Bonjour guillaume
    Je viens d'appuyer 5s sur le bouton de la télécommande, le volet monte et descend plusieurs fois mais toujours le même message de tahoma
    Que faire
    Merci

    BERNARD L.

    Bonjour
    Je pense que la méthode de d'appairage du KLI310 que vous m'avez donnée est pour le Tahoma 2 mais pas pour le tahoma swich.
    Avez vous une solution si non une personne de somfy peux il répondes

    Merci

    Cf vidéo jointe.

    BERNARD L.

    Bonjour Andre
    Auriez vous la vidéo un peux plus longue, faut il appuyer sur le bouton d'ajout et ensuite sur suivant. Faut il appuyer sur le bouton d'ajout et attendre la fin des mouvements du vélux et après faire suivant ou faut il faire suivant eu appuyer sur le bouton d'ajout
    J'ai essaye suivant avant d'appuyer sur ajout et bouton d'ajout et suivant mais toujours le même message

    Merci pour votre réponse

    Sur mon dernier écran avant de lancer la recherche, c'est là qu'il faut cliquer sur l'engrenage pour lancer le va et vient du velux avant la recherche.

    suis désolé, je n'ai pas plus long parce que j'ai déjà associé mes velux. cette vidéo vient de ma propre installation.

    BERNARD L.

    Bonjour Andre
    Faut il attendre la fin des va et viens pour lancer la recherche ou lancer la recherche pendant

    Merci