Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link défaillant en cas de panne Internet?

Bonjour,

Ma box est en panne depuis plus d’un mois, Bouygues et SFR n’arrivant pas se mettre d’accord sur lequel doit effectuer les réparations de ma fibre (l’un est gestionnaire et l’autre prestataire), et je suis actuellement sur un service de dépannage par clé 4G.

Toutefois, mon installation alarme est bloquée sur le mode nuit (la panne est intervenue au matin) et je suis dans l’impossibilité de changer mon installation vers le wifi 4G puisqu’il reste obstinément bloqué sur mon wifi box défaillant.

J’ai tout essayé, même de supprimer mes comptes et mon installation mais votre application et le linky restent bloqués. Je suis actuellement avec une alarme inopérante. Votre site ne donne aucune indication, seul un forum brouillon semble donner des indications nébuleuses et pire encore, vous n’avez même pas de contact téléphonique ou web!!!

Merci de me recontacter dans les plus brefs délais pour m’aider à débloquer le link que je puisse le réinstaller sur mon Wifi 4G de secours. Auquel cas, renvoyez moi un nouveau matériel link temporairement.

Merci,
VDA

Victor
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    Guillaume D.
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    Bonjour Victor,

    Votre link n'est pas défaillant mais attend que le wifi connu se rétablisse.

    Somfy a fait le choix d'interdire toute modification lorsque l'alarme est active (ça se discute).

    En pareil cas, pour s'en sortir seul, il suffit de mettre l'ancien SSID/mdp sur votre clé 4G et attendre que le link s'y connecte... mais il ne faut surtout pas tenter autre chose (pas de désinstallation, de réinitialisation).

    Maintenant, il vous reste à attendre qu'un Yellow fasse le nécessaire et pour cela, indiquez le numéro qui se trouve sous la prise du link.

    Victor
    Victor

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    Bonjour Guillaume,

    Je vous remercie pour votre message.
    Hélas, j’ai déjà réinitialisé le link, ayant besoin d’une alarme fonctionnelle, j’ai pensé que cela suffirait à débloquer le link, quitte à installer un nouvel environnement.
    Mais ni le link ne s’est jamais reconnecté, ni même pu l’utiliser sur une nouvelle installation. Mon compte reste irrémédiablement bloqué en mode alarme et aucune manipulation n’est permise pour débloquer la situation.

    Vous m’avez parlé d’un numéro derrière le link qui permettrait à somfy de déverrouiller mon alarme et me permettre de tout réinstaller?
    J’ai pris cette photo en espérant que cela aide.
    Merci encore pour votre participation et vos éclairages.

    VDA

    Victor
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    Bonjour,

    Y a-t-il quelqu’un de Somfy sur ce forum pour m’aider?

    Maud F.
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    Bonjour Victor,

    Je viens de désarmer votre site, vous pouvez effectuer un changement de réseau wifi.

    Bonne journée,

    Victor
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    Bonjour,

    Je vous remercie, cela a réglé la situation.

    BENOIT F.
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    Bonjour,
    Idem le link est reconnecté mais l'alarme est bloqué en active.
    Alarme utilisable en badge mais pas en appli
    Mon code BU 01110152 AE
    Qui peut me réinitialiser le link svp?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Benoit,

    Il nous faudrait les 12 premiers caractère de l'adresse MAC de votre Link.

    Bonne journée,

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