Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link défaillant en cas de panne Internet?

Bonjour,

Ma box est en panne depuis plus d’un mois, Bouygues et SFR n’arrivant pas se mettre d’accord sur lequel doit effectuer les réparations de ma fibre (l’un est gestionnaire et l’autre prestataire), et je suis actuellement sur un service de dépannage par clé 4G.

Toutefois, mon installation alarme est bloquée sur le mode nuit (la panne est intervenue au matin) et je suis dans l’impossibilité de changer mon installation vers le wifi 4G puisqu’il reste obstinément bloqué sur mon wifi box défaillant.

J’ai tout essayé, même de supprimer mes comptes et mon installation mais votre application et le linky restent bloqués. Je suis actuellement avec une alarme inopérante. Votre site ne donne aucune indication, seul un forum brouillon semble donner des indications nébuleuses et pire encore, vous n’avez même pas de contact téléphonique ou web!!!

Merci de me recontacter dans les plus brefs délais pour m’aider à débloquer le link que je puisse le réinstaller sur mon Wifi 4G de secours. Auquel cas, renvoyez moi un nouveau matériel link temporairement.

Merci,
VDA

Victor
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    Réponses

    Victor
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    Bonjour Guillaume,

    Je vous remercie pour votre message.
    Hélas, j’ai déjà réinitialisé le link, ayant besoin d’une alarme fonctionnelle, j’ai pensé que cela suffirait à débloquer le link, quitte à installer un nouvel environnement.
    Mais ni le link ne s’est jamais reconnecté, ni même pu l’utiliser sur une nouvelle installation. Mon compte reste irrémédiablement bloqué en mode alarme et aucune manipulation n’est permise pour débloquer la situation.

    Vous m’avez parlé d’un numéro derrière le link qui permettrait à somfy de déverrouiller mon alarme et me permettre de tout réinstaller?
    J’ai pris cette photo en espérant que cela aide.
    Merci encore pour votre participation et vos éclairages.

    VDA

    Victor
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    Bonjour,

    Y a-t-il quelqu’un de Somfy sur ce forum pour m’aider?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Victor,

    Je viens de désarmer votre site, vous pouvez effectuer un changement de réseau wifi.

    Bonne journée,

    Victor
    Victor

    Victor

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    Bonjour,

    Je vous remercie, cela a réglé la situation.

    BENOIT F.
    BENOIT F.

    BENOIT F.

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    Bonjour,
    Idem le link est reconnecté mais l'alarme est bloqué en active.
    Alarme utilisable en badge mais pas en appli
    Mon code BU 01110152 AE
    Qui peut me réinitialiser le link svp?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Benoit,

    Il nous faudrait les 12 premiers caractère de l'adresse MAC de votre Link.

    Bonne journée,

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