Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Détecteur extérieur rouge

Bonjour,
J'ai eu une détection de mouvement extérieur,
j'arrive chez moi rien... 1/4 h après... pas de sirène. J'enlève l'alarme et en regardant mon détecteur de mouvement il est rouge clignotant En revenant sur le boitier de l'alarme clignote orange et aucun message sauf défaut transmetteur extérieur et impossible d'enlever le défaut...
MERCI de m'éclairer

Merci,

Tilu
Tilu

Tilu

Niveau
2
945 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quoi parlez-vous ? Quelle alarme ? Quel détecteur ? (références ?)

    Haut de page