Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur extérieur rouge

Bonjour,
J'ai eu une détection de mouvement extérieur,
j'arrive chez moi rien... 1/4 h après... pas de sirène. J'enlève l'alarme et en regardant mon détecteur de mouvement il est rouge clignotant En revenant sur le boitier de l'alarme clignote orange et aucun message sauf défaut transmetteur extérieur et impossible d'enlever le défaut...
MERCI de m'éclairer

Merci,

Tilu
Tilu

Tilu

Niveau
2
943 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    De quoi parlez-vous ? Quelle alarme ? Quel détecteur ? (références ?)

    Haut de page