Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur extérieur rouge

Bonjour,
J'ai eu une détection de mouvement extérieur,
j'arrive chez moi rien... 1/4 h après... pas de sirène. J'enlève l'alarme et en regardant mon détecteur de mouvement il est rouge clignotant En revenant sur le boitier de l'alarme clignote orange et aucun message sauf défaut transmetteur extérieur et impossible d'enlever le défaut...
MERCI de m'éclairer

Merci,

Tilu
Tilu

Tilu

Niveau
2
947 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page