Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma association Legrand Home+ pointe sur Eliot

Bonjour,
Je possède une Tahoma et des produits Legrand Netatmo. J’ai 2 maisons Home + control.
Une maison a été associée sur Eliot, avant 2020, depuis passée en Netatmo et l’autre maison a été installée récemment. Je vois ces 2 maisons dans mon compte Legrand Netatmo sur l’appli Home +Control, là tout est OK.
Par contre lorsque j’associe mon compte Legrand Home+ control à Tahoma, la page d’association pointe sur la page Legrand Eliot et non page sur la page Legrand Netatmo ce qui fait que seule la maison qui avait été installée sous Eliot redescend. Impossible de voir l’installation Legrand complète version Netatmo puisque Tahoma pointe sur la page Legrand Eliot.
Pouvez vous m’aider ? Un Yellow peut il m’apporter son support ? PIN Tahoma 1236-1536-9783

D'avance merci,
Cordialement,
Laurent C

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique