Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté V2 erreur survenue lors de la connexion

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à mon application thermostat. Lorsque j'essaie de me connecter j'ai le message : "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement" depuis plusieurs jours.

Merci pour votre aide

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    j'ai répondu dans l'autre post.
    Bonne journée.

    Rachid A.
    Rachid A.

    Rachid A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    bonjour comme tout le monde il semble y avoir un problème d'association entre mon compte somfy et mon thermostat connecté.
    pin : 1939 0098 3568
    compte : rachmasse@hotmail.com

    pouvez svp vérifier l'association ?
    je n'arrive pas à m'authentifier sur l'application.
    une erreur est survenue vérifier votre connexion

    Haut de page