Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté V2 erreur survenue lors de la connexion

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à mon application thermostat. Lorsque j'essaie de me connecter j'ai le message : "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement" depuis plusieurs jours.

Merci pour votre aide

Anthony
Anthony

Anthony

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,
    j'ai répondu dans l'autre post.
    Bonne journée.

    Rachid A.
    Rachid A.

    Rachid A.

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    bonjour comme tout le monde il semble y avoir un problème d'association entre mon compte somfy et mon thermostat connecté.
    pin : 1939 0098 3568
    compte : rachmasse@hotmail.com

    pouvez svp vérifier l'association ?
    je n'arrive pas à m'authentifier sur l'application.
    une erreur est survenue vérifier votre connexion

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Rachid,

    Le problème est résolu.

    Bonne journée,

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