Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axovia rts pack solar compatible Alexa ?

Bonjour,

La semaine prochaine je vais me faire installer un portail avec moteur électrique solaire. Axovia rts solar pack. Le problème est que le commercial ne sait pas comment rendre le portail connecté. J’aurais aimé savoir déjà si c’était possible avec ce modèle là ? Et si oui comment procéder pour le rendre connecter avec Alexa ? En général c’est un boîtier qu’il faut rajouter mais lequel?
Cordialement

Merci,

Jeffrey L.
Jeffrey L.

Jeffrey L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Généralement, les ouvrants (portails, portes de garage), ne sont pas pilotables directement avec les assistants vocaux, pour des raisons de sécurité. Il est cependant possible de passer par un TaHoma, 2 scénarios (ouverture/fermeture) et IFTTT.

    Bonne journée !

    Jeffrey L.
    Jeffrey L.

    Jeffrey L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse demain je reçois le switch tohoma et je vous dirai si ça fonctionne. :)

    Jeffrey L.
    Jeffrey L.

    Jeffrey L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ça ne fonctionne pas. Dommage

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

    Haut de page