Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment enregistrer 2e badge

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pack Home Alarm comprenant notamment 2 badges. J'ai enregistré un badge pour moi.

Je souhaiterais enregistrer le 2e badge pour ma femme pour la désactivation quand elle rentre plus tôt.

Elle a téléchargé l'appli et créé un compte. Comment faire pour la suite ? Faut il refaire toutes les manips (brancher link etc ?) ? Ou ça se fait sur l'appli qui est sur mon portable ?

D'avance merci pour votre retour.

Romain V.
Romain V.

Romain V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page