Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment enregistrer 2e badge

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pack Home Alarm comprenant notamment 2 badges. J'ai enregistré un badge pour moi.

Je souhaiterais enregistrer le 2e badge pour ma femme pour la désactivation quand elle rentre plus tôt.

Elle a téléchargé l'appli et créé un compte. Comment faire pour la suite ? Faut il refaire toutes les manips (brancher link etc ?) ? Ou ça se fait sur l'appli qui est sur mon portable ?

D'avance merci pour votre retour.

Romain V.
Romain V.

Romain V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page