Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment enregistrer 2e badge

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pack Home Alarm comprenant notamment 2 badges. J'ai enregistré un badge pour moi.

Je souhaiterais enregistrer le 2e badge pour ma femme pour la désactivation quand elle rentre plus tôt.

Elle a téléchargé l'appli et créé un compte. Comment faire pour la suite ? Faut il refaire toutes les manips (brancher link etc ?) ? Ou ça se fait sur l'appli qui est sur mon portable ?

D'avance merci pour votre retour.

Romain V.
Romain V.

Romain V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page