Volets roulant reste en position ouvert

Bonjour, j'ai deux volets roulant moteur RS100 IO sur quatre qui ne répondent plus quand j'appuie sur leur télécommande smoove io respective. Ils sont en position ouverte.

J'ai essayé de couper le disjoncteur, éteindre et rallumer les deux smoove en question mais rien n'y fait.

Je n'ose pas utiliser la procédure de double coupure car ils sont tous les 4 branché sur le même disjoncteur ( il me semble) et j'ai peur de tous les déprogrammer. À savoir que par chance les deux qui fonctionne correctement sont les deux dans les chambres de mes enfants...

Auriez-vous des conseils à m'apporter ? Est-il possible qu'ils se soient mis en sécurité?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Jérémy

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Si vos RS100 n'ont pas de point de commande connu, vous n'aurez pas le choix que de faire la double coupure pour en associer un.

    Mais peut être votre installation est récente et votre installateur pourrait passer vous le faire.

    Bonne soirée.

    Jérémy

    Bonsoir merci pour votre retour, J'ai essayé la méthode 2/8/2 et j'ai que les deux volets de la chambre de mes enfants qui réagisse, les deux qui sont restés en position ouvert complètement non pas bougé.

    André N.

    Si les volets ne réagissent pas au 2/8/2, c'est qu'il y'a un souci pas cool.