Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulant reste en position ouvert

Bonjour, j'ai deux volets roulant moteur RS100 IO sur quatre qui ne répondent plus quand j'appuie sur leur télécommande smoove io respective. Ils sont en position ouverte.

J'ai essayé de couper le disjoncteur, éteindre et rallumer les deux smoove en question mais rien n'y fait.

Je n'ose pas utiliser la procédure de double coupure car ils sont tous les 4 branché sur le même disjoncteur ( il me semble) et j'ai peur de tous les déprogrammer. À savoir que par chance les deux qui fonctionne correctement sont les deux dans les chambres de mes enfants...

Auriez-vous des conseils à m'apporter ? Est-il possible qu'ils se soient mis en sécurité?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Jérémy
Jérémy

Jérémy

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vos RS100 n'ont pas de point de commande connu, vous n'aurez pas le choix que de faire la double coupure pour en associer un.

    Mais peut être votre installation est récente et votre installateur pourrait passer vous le faire.

    Bonne soirée.

    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir merci pour votre retour, J'ai essayé la méthode 2/8/2 et j'ai que les deux volets de la chambre de mes enfants qui réagisse, les deux qui sont restés en position ouvert complètement non pas bougé.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si les volets ne réagissent pas au 2/8/2, c'est qu'il y'a un souci pas cool.

    Haut de page