Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation volet roulant avec RMS 1000 en remplacement d'une commande à cardan?

Bonjour,
Je souhaite remplacer la commande à cardan de mon volet roulant par la motorisation RMS 1000; en sachant que mon volet se trouve dans un coffre menuisé avec comme dimensioin 1,45m de largeur par 1,20m de haut , Est ce que ce kit est compatible ou avez vous un autre produit à me proposer .....Merci d'avance
Salutations

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    oui, ce kit convient parfaitement.

    CdL

    Haut de page