Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment commander le vérin Ref 2400793 ?

Bonjour,

Mon vérin de portail SGS est en défaut et je souhaite le remplacer. Sur votre site, lors du choix du vérin long (Ref 240 07 93) avec une date de production avant 2014, je tombe sur une page internet avec erreur 404. Du coup pas possible de passer la commande. Est ce normal car les vérins avant 2014 ne sont plus produits ou bien c'est une erreur du site Somfy ?
Bonne journée,

Merci,

jean-arnold L.
jean-arnold L.

jean-arnold L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous êtes sûr de cette réf ?
    posez ici le lien vers ce vérin.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le problème de votre vérin ?

    Certains peuvent se réparer, je viens de le faire.

    Et puis ...
    https://www.somfy.fr/produits/2400793/moteur-seul-sgs-501...

    jean-arnold L.
    jean-arnold L.

    jean-arnold L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Au niveau de la ref c'est la ref proposée par le site somfy. Sinon mon problème c'est la fermeture qui est incomplète. C'est à dire le battant de mon portail reste entreouvert de 50 cm. J'ai remarqué que le capteur de fin de course de ce verin est cassée.
    Cdlt,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique