Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment commander le vérin Ref 2400793 ?

Bonjour,

Mon vérin de portail SGS est en défaut et je souhaite le remplacer. Sur votre site, lors du choix du vérin long (Ref 240 07 93) avec une date de production avant 2014, je tombe sur une page internet avec erreur 404. Du coup pas possible de passer la commande. Est ce normal car les vérins avant 2014 ne sont plus produits ou bien c'est une erreur du site Somfy ?
Bonne journée,

Merci,

jean-arnold L.
jean-arnold L.

jean-arnold L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le problème de votre vérin ?

    Certains peuvent se réparer, je viens de le faire.

    Et puis ...
    https://www.somfy.fr/produits/2400793/moteur-seul-sgs-501...

    jean-arnold L.
    jean-arnold L.

    jean-arnold L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir,
    Au niveau de la ref c'est la ref proposée par le site somfy. Sinon mon problème c'est la fermeture qui est incomplète. C'est à dire le battant de mon portail reste entreouvert de 50 cm. J'ai remarqué que le capteur de fin de course de ce verin est cassée.
    Cdlt,

    Haut de page