Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment commander le vérin Ref 2400793 ?

Bonjour,

Mon vérin de portail SGS est en défaut et je souhaite le remplacer. Sur votre site, lors du choix du vérin long (Ref 240 07 93) avec une date de production avant 2014, je tombe sur une page internet avec erreur 404. Du coup pas possible de passer la commande. Est ce normal car les vérins avant 2014 ne sont plus produits ou bien c'est une erreur du site Somfy ?
Bonne journée,

Merci,

jean-arnold L.
jean-arnold L.

jean-arnold L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous êtes sûr de cette réf ?
    posez ici le lien vers ce vérin.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le problème de votre vérin ?

    Certains peuvent se réparer, je viens de le faire.

    Et puis ...
    https://www.somfy.fr/produits/2400793/moteur-seul-sgs-501...

    jean-arnold L.
    jean-arnold L.

    jean-arnold L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir,
    Au niveau de la ref c'est la ref proposée par le site somfy. Sinon mon problème c'est la fermeture qui est incomplète. C'est à dire le battant de mon portail reste entreouvert de 50 cm. J'ai remarqué que le capteur de fin de course de ce verin est cassée.
    Cdlt,

    Haut de page