Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Kit cloche evolvia moteur fumée noire

Bonjour,
Nous venons d’acheter le kit cloche moteur que j’ai remplacé sur notre portail battant mais un sur deux vient de produire de la fumée noire et ne fonctionne pas. L’autre fonctionne.
A t-il cramé l’ensemble ? J’ai contacté le SAV.
Comment puis je faire car c’est assez urgent ?

Merci,

El Mehdi B.
El Mehdi B.

El Mehdi B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Où avez-vous acheté ce kit cloche ?

    CdL

    El Mehdi B.
    El Mehdi B.

    El Mehdi B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Sur le site Somfy

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors attendez ici le contact d'un technicien Somfy.

    CdL

    El Mehdi B.
    El Mehdi B.

    El Mehdi B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    D’accord, merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour El Mehdi,

    Vous indiquez avoir contacté le Service consommateur, je vous invite donc à suivre les instructions que mes collègues ont dû partager avec vous?

    Bonne journée,

    Haut de page