Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Kit cloche evolvia moteur fumée noire

Bonjour,
Nous venons d’acheter le kit cloche moteur que j’ai remplacé sur notre portail battant mais un sur deux vient de produire de la fumée noire et ne fonctionne pas. L’autre fonctionne.
A t-il cramé l’ensemble ? J’ai contacté le SAV.
Comment puis je faire car c’est assez urgent ?

Merci,

El Mehdi B.
El Mehdi B.

El Mehdi B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Où avez-vous acheté ce kit cloche ?

    CdL

    El Mehdi B.
    El Mehdi B.

    El Mehdi B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Sur le site Somfy

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors attendez ici le contact d'un technicien Somfy.

    CdL

    El Mehdi B.
    El Mehdi B.

    El Mehdi B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    D’accord, merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour El Mehdi,

    Vous indiquez avoir contacté le Service consommateur, je vous invite donc à suivre les instructions que mes collègues ont dû partager avec vous?

    Bonne journée,

    Haut de page