Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Kit cloche evolvia moteur fumée noire

Bonjour,
Nous venons d’acheter le kit cloche moteur que j’ai remplacé sur notre portail battant mais un sur deux vient de produire de la fumée noire et ne fonctionne pas. L’autre fonctionne.
A t-il cramé l’ensemble ? J’ai contacté le SAV.
Comment puis je faire car c’est assez urgent ?

Merci,

El Mehdi B.
El Mehdi B.

El Mehdi B.

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    Réponses

    El Mehdi B.
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    Bonjour,

    Sur le site Somfy

    El Mehdi B.
    El Mehdi B.

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    D’accord, merci

    Bonjour El Mehdi,

    Vous indiquez avoir contacté le Service consommateur, je vous invite donc à suivre les instructions que mes collègues ont dû partager avec vous?

    Bonne journée,

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