Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor mise à jour

Bonjour,
Je viens d'installer ma camera outdoor. L'installation se passe très bien jusqu'au moment ou la mise à jour est demandée. Ensuite pas d'avancement. J'ai changé de réseau wifi, j'ai essayé le partage de connexion mais rien à faire. J'ai déjà une outdoor installé chez moi et tout fonctionne très bien. Je ne comprends pas. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.
En vous remerciant

Merci,

Matthieu T.
Matthieu T.

Matthieu T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page