Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor mise à jour

Bonjour,
Je viens d'installer ma camera outdoor. L'installation se passe très bien jusqu'au moment ou la mise à jour est demandée. Ensuite pas d'avancement. J'ai changé de réseau wifi, j'ai essayé le partage de connexion mais rien à faire. J'ai déjà une outdoor installé chez moi et tout fonctionne très bien. Je ne comprends pas. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.
En vous remerciant

Merci,

Matthieu T.
Matthieu T.

Matthieu T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
67640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma OUtdoor camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue de Geispolsheim
Ville:
Lipsheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Avez-vous comparé les versions entre vos 2 caméras ?

    Tentez de changer le wifi (pour forcer la mise à jour) et laissez tourner pendant la nuit.

    Si ça n'aboutit pas, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique