Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor mise à jour

Bonjour,
Je viens d'installer ma camera outdoor. L'installation se passe très bien jusqu'au moment ou la mise à jour est demandée. Ensuite pas d'avancement. J'ai changé de réseau wifi, j'ai essayé le partage de connexion mais rien à faire. J'ai déjà une outdoor installé chez moi et tout fonctionne très bien. Je ne comprends pas. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.
En vous remerciant

Merci,

Matthieu T.
Matthieu T.

Matthieu T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page