Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor mise à jour

Bonjour,
Je viens d'installer ma camera outdoor. L'installation se passe très bien jusqu'au moment ou la mise à jour est demandée. Ensuite pas d'avancement. J'ai changé de réseau wifi, j'ai essayé le partage de connexion mais rien à faire. J'ai déjà une outdoor installé chez moi et tout fonctionne très bien. Je ne comprends pas. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.
En vous remerciant

Merci,

Matthieu T.
Matthieu T.

Matthieu T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
67640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma OUtdoor camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue de Geispolsheim
Ville:
Lipsheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page