Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte

Bonjour,
Je déménage et laisse mon alarme au nouveau propriétaire par contre serait-il possible de supprimer mon compte . Numéro de mon alarme somfy protexiom : 635407 si je me trompe pas .Par avance merci

Merci,

Stephane S.
Stephane S.

Stephane S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
38890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 Chemin du royolet
Ville:
St chef
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    C'est fait, le nouveau propriétaire pourra créer son compte d'accès à distance au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    38890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 Chemin du royolet
    Ville:
    St chef
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique