Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte

Bonjour,
Je déménage et laisse mon alarme au nouveau propriétaire par contre serait-il possible de supprimer mon compte . Numéro de mon alarme somfy protexiom : 635407 si je me trompe pas .Par avance merci

Merci,

Stephane S.
Stephane S.

Stephane S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    C'est fait, le nouveau propriétaire pourra créer son compte d'accès à distance au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page