Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La domotique Flexom V3 reste en rouge

Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon nouveau logement. Sur ma domotique j'appyer sur le bouton rouge et le bouton clignoté bleu avant de devenir rouge. J'ai réussi à connecter avec un cable ethernet le bouton c'est allumé en vert. OK ! Mais depuis que j'ai installé la télé et les WIFI sur d'autre appareil, la domotique est devenu rouge et quand j'appuie sur le bouton il n'y a rien qui se passe. De plus il y a un bouton vert à côté avec le signe de la WOFO et le l'autre côté là ou il y a les bâton noir il n'y a aucun voyant allumé.

Je m'excuse pour les mots utilisés je ne m'y connaît absolument pas la dedans et je n'ai rien trouvé sur internet.

De plus mes interupteur pour ouvrir les volets individuellement ne fonctionnent plus (hasard ?), mais la télécommande pour ouvrir et fermer les deux lui marche.

Merci d'avance pour ceux qui répondront,

Sofia L.
Sofia L.

Sofia L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
FLEXOM V3
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 place du pressoir, 6, Place du pressoir
Ville:
Latour Bas Elne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Sofia
    Le problème c'est que Flexom V3 est une solution de la marque Overkiz qui utilise du matériel Somfy reconfiguré par leur soin et personne ne pourra vous aidez sur le Forum.
    Il faut vous adressez au constructeur Bouygues pour savoir qui assure la Hot line.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique