La domotique Flexom V3 reste en rouge

Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon nouveau logement. Sur ma domotique j'appyer sur le bouton rouge et le bouton clignoté bleu avant de devenir rouge. J'ai réussi à connecter avec un cable ethernet le bouton c'est allumé en vert. OK ! Mais depuis que j'ai installé la télé et les WIFI sur d'autre appareil, la domotique est devenu rouge et quand j'appuie sur le bouton il n'y a rien qui se passe. De plus il y a un bouton vert à côté avec le signe de la WOFO et le l'autre côté là ou il y a les bâton noir il n'y a aucun voyant allumé.

Je m'excuse pour les mots utilisés je ne m'y connaît absolument pas la dedans et je n'ai rien trouvé sur internet.

De plus mes interupteur pour ouvrir les volets individuellement ne fonctionnent plus (hasard ?), mais la télécommande pour ouvrir et fermer les deux lui marche.

Merci d'avance pour ceux qui répondront,

Sofia L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Sofia
    Le problème c'est que Flexom V3 est une solution de la marque Overkiz qui utilise du matériel Somfy reconfiguré par leur soin et personne ne pourra vous aidez sur le Forum.
    Il faut vous adressez au constructeur Bouygues pour savoir qui assure la Hot line.