Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme PIN activé

Bonjour,

J’ai récupéré le boîtier Somfy d’un précédent propriétaire et le code PIN ne fonctionne donc pas car reconnu comme déjà utilisé
Pourriez-vous réinitialiser la home box Tahoma liee au PIN 1223-7282-3961 svp ?

Merci,

Thorsten B.
Thorsten B.

Thorsten B.

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    Réponses

    Yann K.
    Yann K.

    Yann K.

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    Bonjour,

    Même problème de mon côté avec Pin 1001-8883-4572.
    Pourriez vous faire le nécessaire?
    Merci

    Atirox
    Atirox

    Atirox

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    Bonjour,

    J'ai également le même soucis avec une box tahoma récupéré à mon père, code pin 1227-8988-2996.

    Pouvez vous faire le nécessaire ?
    Merci

    Bonjour Yann et Atirox,

    Yann, je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Atirox, je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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