Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme PIN activé

Bonjour,

J’ai récupéré le boîtier Somfy d’un précédent propriétaire et le code PIN ne fonctionne donc pas car reconnu comme déjà utilisé
Pourriez-vous réinitialiser la home box Tahoma liee au PIN 1223-7282-3961 svp ?

Merci,

Thorsten B.
Thorsten B.

Thorsten B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thorsten,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Yann K.
    Yann K.

    Yann K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème de mon côté avec Pin 1001-8883-4572.
    Pourriez vous faire le nécessaire?
    Merci

    Atirox
    Atirox

    Atirox

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également le même soucis avec une box tahoma récupéré à mon père, code pin 1227-8988-2996.

    Pouvez vous faire le nécessaire ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann et Atirox,

    Yann, je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Atirox, je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page