Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai récupéré le boîtier Somfy d’un précédent propriétaire et le code PIN ne fonctionne donc pas car reconnu comme déjà utilisé
Pourriez-vous réinitialiser la home box Tahoma liee au PIN 1223-7282-3961 svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thorsten,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème de mon côté avec Pin 1001-8883-4572.
Pourriez vous faire le nécessaire?
Merci
Bonjour,
J'ai également le même soucis avec une box tahoma récupéré à mon père, code pin 1227-8988-2996.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci
Bonjour Yann et Atirox,
Yann, je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Atirox, je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question