Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

« Détecteur de mouvement déplacé »?

Bonjour,
J’ai reçu le message « détecteur de mouvement déplacé ». La sirène s’est mise en marche, mais à la maison rien n’a bougé : les détecteur sont en place
Que se passe t’il ?

Merci,

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel
    Une grosse vibration a fait bouger votre détecteur.

    Ca arrive. Quand c'est exceptionnel pas de modification.
    Si ça revient il faudra chercher un support plus stable.

    Guillaume, sur une cloison interne (placo, carreau de plâtre ou même sur un poutre au plafond, une porte qui claque violemment par exemple est perçu par le DM comme un déplacement.
    Il faut impérativement le poser sur un mur porteur pour activer l'autoprotection.

    Je fais la même recommandation que toi. Si le support n'est pas lourd alors pas d'autoprotection.

    Haut de page