Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Caméra extérieur outdoor Somfy protect

Bonjour à tous,
J'ai acheté une alarme complète home alarm avec une caméra extérieure.
Après installation de l'application Somfy protect, je vois bien dans l'onglet caméra,la caméra en live. Par contre lorsque j'ai installé l'application pour mon épouse, elle peut activer et désactiver l'alarme, mais elle ne voit pas la caméra, pouvez m'aider ?

De plus, si je souhaite acheter une autre caméra extérieure et même une intérieure, aurais je la visibilité sur l'application ?

Merci d'avance pour vos retours
Guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

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    Réponses

    Bonjour Guillaume.
    Votre caméra est installée sur le même site que l'alarme ou vous avez deux sites différents ?

    Vérifiez en cliquant sur le nom du site en haut sur le premier écran de l'application.

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