Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra extérieur outdoor Somfy protect

Bonjour à tous,
J'ai acheté une alarme complète home alarm avec une caméra extérieure.
Après installation de l'application Somfy protect, je vois bien dans l'onglet caméra,la caméra en live. Par contre lorsque j'ai installé l'application pour mon épouse, elle peut activer et désactiver l'alarme, mais elle ne voit pas la caméra, pouvez m'aider ?

De plus, si je souhaite acheter une autre caméra extérieure et même une intérieure, aurais je la visibilité sur l'application ?

Merci d'avance pour vos retours
Guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
1
162 / 750
points
Code postal:
31000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Guillaume.
    Votre caméra est installée sur le même site que l'alarme ou vous avez deux sites différents ?

    Vérifiez en cliquant sur le nom du site en haut sur le premier écran de l'application.

    Haut de page