Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieur outdoor Somfy protect

Bonjour à tous,
J'ai acheté une alarme complète home alarm avec une caméra extérieure.
Après installation de l'application Somfy protect, je vois bien dans l'onglet caméra,la caméra en live. Par contre lorsque j'ai installé l'application pour mon épouse, elle peut activer et désactiver l'alarme, mais elle ne voit pas la caméra, pouvez m'aider ?

De plus, si je souhaite acheter une autre caméra extérieure et même une intérieure, aurais je la visibilité sur l'application ?

Merci d'avance pour vos retours
Guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume.
    Votre caméra est installée sur le même site que l'alarme ou vous avez deux sites différents ?

    Vérifiez en cliquant sur le nom du site en haut sur le premier écran de l'application.

    Haut de page