Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dépannage DIGIPAD RTS

Bonjour,
Suite au changement de pile de mon Digipad RTS, je n'arrive plus à ouvrir ni fermer le portail.
Suivant la notice ,j'ai réinitialisé le boitier et réenregistré le code, les voyants indiquent que la procédure est correcte mais je n'obtiens aucun mouvement du portail.
Nota, l'ouverture te la fermeture fonctionnent correctement avec les bips.
Pouvez-vous me préciser la marche à suivre.
Merci,

Dom D.
Dom D.

Dom D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'avez-vous à nouveau associé à la motorisation comme une télécommande supplémentaire ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique