Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Souci link wifi

Bonjour,

J ai perdu ma connecxion link / wifi cette semaine
Le sav a alors pris la main pour désamorcer l alarme somfy home protect à distance car les bips ne le permettaient plus.
L alarme a ete réactivée mais ne savons par l arrêter (application ne marche pas / bips non plus)
Y a t’il un numéro d urgence pour effectuer la même opération ce week end (Sav ferme le we)

Merci,

Florian D.
Florian D.

Florian D.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
59420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home protect alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Pas de numéro d'urgence.

    La led de vos badges s'allume-t-elle ? Car ils doivent fonctionner même sans connexion.

    Tentez de redémarrer votre box pour rétablir la communication.

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    59420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home protect alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un des badges oui.
    Mais nous n arrivons pas à arrêter l alarme

    Le wifi fonctionne déjà

    Quelles solutions avons nous pour rentrer chez nous?

    Dans votre application, le badge qui fonctionne est-il bien présent dans vos équipements ? Car il n'y a pas de raison qu'il ne désactive pas l'alarme.

    Le wifi peut fonctionner mais votre link est planté.

    Le redémarrage de la box peut rétablir la liaison.

    Sinon rentrer chez vous, il va falloir affronter votre (ou vos) sirènes et enlever les piles. L'idéal serait d'avoir des bouchons d'oreilles.

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    59420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home protect alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok
    Y a t’il une batterie sur les sirènes en plus des piles?

    non que des piles.

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    59420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home protect alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique