Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Souci link wifi

Bonjour,

J ai perdu ma connecxion link / wifi cette semaine
Le sav a alors pris la main pour désamorcer l alarme somfy home protect à distance car les bips ne le permettaient plus.
L alarme a ete réactivée mais ne savons par l arrêter (application ne marche pas / bips non plus)
Y a t’il un numéro d urgence pour effectuer la même opération ce week end (Sav ferme le we)

Merci,

Florian D.
Florian D.

Florian D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Un des badges oui.
    Mais nous n arrivons pas à arrêter l alarme

    Le wifi fonctionne déjà

    Quelles solutions avons nous pour rentrer chez nous?

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ok
    Y a t’il une batterie sur les sirènes en plus des piles?

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page