Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci link wifi

Bonjour,

J ai perdu ma connecxion link / wifi cette semaine
Le sav a alors pris la main pour désamorcer l alarme somfy home protect à distance car les bips ne le permettaient plus.
L alarme a ete réactivée mais ne savons par l arrêter (application ne marche pas / bips non plus)
Y a t’il un numéro d urgence pour effectuer la même opération ce week end (Sav ferme le we)

Merci,

Florian D.
Florian D.

Florian D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Un des badges oui.
    Mais nous n arrivons pas à arrêter l alarme

    Le wifi fonctionne déjà

    Quelles solutions avons nous pour rentrer chez nous?

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ok
    Y a t’il une batterie sur les sirènes en plus des piles?

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page