Souci link wifi

Bonjour,

J ai perdu ma connecxion link / wifi cette semaine
Le sav a alors pris la main pour désamorcer l alarme somfy home protect à distance car les bips ne le permettaient plus.
L alarme a ete réactivée mais ne savons par l arrêter (application ne marche pas / bips non plus)
Y a t’il un numéro d urgence pour effectuer la même opération ce week end (Sav ferme le we)

Merci,

Florian D.

    Réponses

    Florian D.

    Un des badges oui.
    Mais nous n arrivons pas à arrêter l alarme

    Le wifi fonctionne déjà

    Quelles solutions avons nous pour rentrer chez nous?

    Florian D.

    Ok
    Y a t’il une batterie sur les sirènes en plus des piles?

    Florian D.

    Merci beaucoup