Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci link wifi

Bonjour,

J ai perdu ma connecxion link / wifi cette semaine
Le sav a alors pris la main pour désamorcer l alarme somfy home protect à distance car les bips ne le permettaient plus.
L alarme a ete réactivée mais ne savons par l arrêter (application ne marche pas / bips non plus)
Y a t’il un numéro d urgence pour effectuer la même opération ce week end (Sav ferme le we)

Merci,

Florian D.
Florian D.

Florian D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Un des badges oui.
    Mais nous n arrivons pas à arrêter l alarme

    Le wifi fonctionne déjà

    Quelles solutions avons nous pour rentrer chez nous?

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ok
    Y a t’il une batterie sur les sirènes en plus des piles?

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page