Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à l'interface perso impossible à distance

Bonjour,

J'ai une freebox mini 4K (freebox optique.) Je n'arrive pas à accéder à mon interface SOMFY (mon adresse ip) lorsque je suis en wifi via mon ordi. Il faut que je branche le fil Ethernet obligatoirement pour y avoir accès QUID ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Merci,

Nadia H.
Nadia H.

Nadia H.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nadia
    Soit vous n'êtes pas connectée sur le Wifi de la FREE Box, soit vous êtes connectée sur le WIFI Invité de la FREE Box
    Mettez le pointeur de la souris sur l'icone WIFI en bas a droite dans la barre de tache pour voir le Nom du WIFI utilisé.

    Haut de page